Qui est Lord Applegreen?

Lord Applegreen est un curieux personnage. Il s’appelle en réalité Gaston mais son allure de dandy lui a valu le surnom de Lord Applegreen. 

Il est passionné d’art, d’architecture et surtout de jardin. Il aime tout particulièrement les petites constructions fantaisistes qui fleurissaient au XIXe siècle, les fameuses « fabriques de jardin ». Lord Applegreen rêverait de s’en faire construire une mais c’est impossible : il n’a pas de jardin. Même pas un petit balcon.

Alors, à défaut de grands espaces verts, il est parti « cueillir » dans la nature des petits morceaux de paysage qu’il place sous des globes de verre…

Ainsi il respire Gaston. Dans son salon.

Mais qui se cache derrière ses lunettes?

Deux copines et surtout une solide amitié commencée il y a dix ans sur les bancs de l’Ecole du Louvre. Des expertises complémentaires en conception, management et en marketing, le tout entrecoupé d’une vie trépidante de mamans. 

Claire est la petite main verte de Lord Applegreen mais aussi sa tête pensante. Minutieuse et investie, la confection de paysages miniatures était la suite logique après avoir travaillé six ans aux cotés de son mari paysagiste.

Solène est sa confidente, sa conseillère et sa messagère. Enthousiaste et communicative, sa rigueur acquise à l'Institut français de la Mode fait d'elle l'engrais indispensable qui booste cette petite fabrique artisanale.

 

© 2023 by La Fabrique de Lord Applegreen. Proudly created with Wix.com